Présentation de notre nouvelle recrue – Floriane

Dans le cadre de son développement commercial, la startup ACHETERduNEUF est heureuse d’accueillir Floriane qui rejoint l’équipe de Business Developer à Anglet.
Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur elle à travers son interview.

Peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots ?
J’ai exercé en tant qu’animatrice commerciale après mon BTS Cosmétique Parfumerie, pour des grandes marques de parfumerie. Mais depuis mon arrivée au Pays Basque il y a 3 ans, je suis repartie plus généralement dans la vente (sous-vêtements et vêtements) en tant qu’adjointe dans un premier poste, et relais de manager dans le second.

Comment as-tu connu Acheterduneuf ?
Grâce à Anaïs (Business Developer à Anglet) qui travaille déjà chez AcheterDuNeuf depuis 2/3ans. Elle m’a parlé d’ADN autour d’un verre de vin. Et j’ai cherché à en connaître plus à propos de cette société. J’ai donc pu rencontrer Julien (CEO) et Florian (Business Developer) par son intermédiaire.

Après avoir passer quelques semaines chez Acheterduneuf, quelles sont tes premières impressions ?
J’ai été convaincue par le concept, l’accompagnement et l’esprit dynamique de la start-up qui est super ! Les formations internes présentées tout au long de l’année aident également beaucoup à se perfectionner autant dans les domaines de l’immobilier, de fiscalité, … que dans l’amélioration des procès dans le but d’offrir le meilleur service possible à nos clients. De plus, l’idée de ne pas être salariée mais indépendante est également un vrai atout pour moi.

Quels sont tes hobbies ? 
Je m’intéresse à la photographie, j’aime aller me balader dans la nature pour faire de jolis clichés, surtout en bord de mer. Je lis régulièrement des articles sur la santé, la spiritualité, le bien-être, les techniques de médecine traditionnelle. J’adore voyager, j’ai déjà eu la chance de visiter quelques très beaux Pays comme la Thaïlande,  le Sénégal, la Tunisie, les îles baléares, l’Egypte, l’Italie, l’Espagne…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*